Loading…

Modele lettre restitution de caution locative

Après votre départ, il peut également être de votre responsabilité d`informer votre locateur par écrit de votre nouvelle adresse afin de recevoir votre remboursement de dépôt de garantie. Encore une fois, il est bon dans cette lettre pour rappeler à votre propriétaire de ce que vous attendez. 1. avis au locateur: informer le locateur du problème. Peut être informel (lettre, en personne, par téléphone, etc…). Un avis écrit est recommandé. La lettre de retour de dépôt de garantie est un reçu qui est utilisé par le locateur à la fin d`une période de location. Les fonds doivent être envoyés à une adresse donnée par le locataire et doivent être envoyés, par la Loi, conformément au délai prescrit par l`État. L`argent doit inclure tout intérêt perçu et être envoyé moins tout dommage ou frais énoncés dans le contrat de location. J`espère que vous avez l`intention de retourner l`intégralité de mon dépôt de garantie et de l`intérêt exigé par la Loi.

Si vous estimez que vous avez le droit de conserver une partie du dépôt, vous devez me fournir un relevé détaillé de tous les frais. Si vous tentez de retenir une partie de mon dépôt sans raison suffisante, cette lettre est un avis écrit de mon intention de poursuivre mes réclamations à l`intégralité du dépôt. Vous pouvez avoir une obligation en vertu de votre bail pour avertir votre propriétaire de votre intention de ne pas renouveler à la fin de votre période de bail. Mais cela devrait être fait par écrit. Bien que la plupart des propriétaires sont scrupuleux sur le maintien et le retour des dépôts de sécurité, la lettre doit rappeler à votre propriétaire que vous attendez votre dépôt de retour. En règle générale, mettre les choses par écrit contribue généralement à protéger vos intérêts (dans ce cas, il crée un enregistrement que vous avez demandé votre dépôt dans l`affirmative). Une fois votre bail terminé, vous devez décider si vous souhaitez déménager, continuer à louer sur une base mensuelle (en fonction de votre accord et de la Loi de l`État), ou signer un nouveau bail. Bien que le locateur puisse choisir de mettre fin à votre bail ou d`augmenter votre loyer, les lois de l`état exigent généralement un préavis de 30 jours ou 60 jours avant que le locataire ne quitte les lieux.

Dans la plupart des États, les locataires qui restent dans leur location au-delà de la fin d`un bail sans la signature d`un nouveau sont automatiquement transférés à une base de location mois par mois. Cette lettre constituera un avis écrit de mon intention de quitter mon appartement le [date], la fin de mon bail actuel. Je le fais parce que [Expliquez la raison si vous le désirez, comme une augmentation importante du loyer]. Ces lettres ont été développées par le personnel avec des années d`expérience dans les droits des locataires. Avoir un dossier écrit est la meilleure façon d`affirmer vos droits et de vous protéger contre les représailles des propriétaires.