Loading…

Modele de coupe au bol

D`autre part, le modèle Catherine McNeil (@catherine_mcneil) a été découpé dans cette forme inspirée de Linda Evangelista. La coupe de cheveux du bol est de retour et nous sommes prêts pour cela! Pendant ce temps, le modèle Irina Kravchenko n`avait pas eu une coupe comme celle-ci depuis la maternelle. Elle portait son bol coupé avec aisance en notant son appel à faible entretien, «hier, quand je me suis lavé, je viens de mettre conditionneur. Et aujourd`hui, je n`ai pas le brosser! Parler de libérateur. «Pour moi, un problème plus important est l`eau de Javel», a-t-elle ajouté. Pour commencer, Alexander Wang est toujours à l`avant-garde de la mode et des tendances de pointe, et cette saison, il n`était pas différent. En outre, le modèle Nina Milner, qui est un newbie aux spectacles Alexander Wang a également été donné la coupe de cheveux bol, et les résultats sont féroces. Guido Palau était aussi responsable de cette coupure. Chaque saison à Fashion Weeks autour du globe, il y a toujours une nouvelle coiffure qui se démarque comme la tendance de la saison. Cette saison, il est évident que la coupe de cheveux du bol est de retour.

De retour dans les années 70, la coupe de cheveux du bol a été initialement créé par le légendaire coiffeur Vidal Sassoon, qui a toujours été un innovateur quand il est venu à des formes au sein de la chevelure. Tout revient autour, et la coupe de cheveux du bol a une fois de plus fait son chemin à l`avant-garde du monde de la mode. Ensuite, les coupes de cheveux. Guido Palau coupe environ 12 modèles de cheveux dans ce bol style inspiré. En plus de ceux qui ont leur coupe de cheveux, des modèles tels que Kendall Jenner et Bella Hadid et d`autres, ont été décorées pour coïncider avec l`ambiance punk des années 90 du spectacle. Pendant ce temps, loin des défilés de mode et sur les pages de magazines brillants, nous voyons la légende Stella locataire dans les annonces récentes Lanvin sportive de son bol le plus remarquable coupé, un qu`elle a été très partielle à tout au long de sa carrière de modélisation de 20 + année. Et les réponses étaient tout sauf de base. «C`était la hauteur du mamelon», a déclaré le mannequin Catherine McNeil de sa longueur perdue, le changement le plus spectaculaire de l`équipage. «Je l`aime vraiment», a déclaré McNeil, qui avait déjà porté les cheveux courts pendant un bref passage loin de la modélisation. “Guido est le meilleur.

Et il ne vous fait pas paraître mauvais. Globalement, nous sommes assez excités de voir que la coupe de cheveux du bol est de retour, c`est une coupe de cheveux puissante qui fait une déclaration audacieuse. Il y a beaucoup de variantes, d`avant garde à subtile et classique si vous avez le désir de lui donner un essai.