Loading…

Modèle lettre convocation entretien préalable avec mise à pied conservatoire

Cette lettre de résiliation d`échantillon est un exemple du type de lettre que vous pourriez écrire aux employés que votre entreprise est forcée de licencié en raison de facteurs économiques. Vous vous souciez des employés et le regret d`avoir à faire des licenciements. La santé de l`entreprise vous oblige à mettre fin à l`emploi de certains de vos employés. Vous prenez cette action avec un cœur lourd. Vous recevrez une indemnité de départ d`une semaine pour chaque année que vous avez travaillée pour les abonnements Fogerty. Dans votre cas, avec 12 ans d`emploi, vous recevrez 12 semaines de indemnités de départ à votre salaire hebdomadaire normal. Pendant cette période, nous continuerons de fournir une couverture d`assurance maladie. Nous voulons que vous sachiez que cette mise à pied n`est pas une déclaration au sujet de votre travail pour les abonnements Fogerty. Vous avez été un employé dévoué et cotisant depuis 12 ans. Si vous souhaitez que nous parlions en votre nom à des employeurs potentiels, veuillez signer et retourner le formulaire ci-joint.

Il nous donne votre permission pour discuter de votre emploi avec des employeurs potentiels. S`il vous plaît laissez-nous savoir si nous pouvons vous aider lors de votre transition. Les employeurs font des licenciements avec l`aide d`un avocat pour s`assurer que leurs licenciements sont légaux et non discriminatoires. Votre documentation de mise à pied, telle que la lettre de résiliation, doit également être examinée par votre avocat. L`avocat peut vous guider pour vous assurer que tout sur vos licenciements est juste, aimable, professionnel, et au-dessus du Conseil. Merci pour votre contribution à l`entreprise. Si vous avez d`autres questions, veuillez entrer en contact avec [nom du contact]. Carl Lee123 main StreetAnytown, CA 12345555-555-5555carl.lee@email.com l`ancienneté ne s`applique pas à la sélection des employés choisis pour une mise à pied temporaire. Les employés qui font l`objet d`une mise à pied temporaire n`ont pas de droits de réembauche préférentiels ou de droits de rappel et n`ont pas la possibilité de recevoir une indemnité de départ. Ce sont les questions que vous voudrez demander si vous avez été licencié ou congédié pour une raison quelconque. Il est également important que les licenciements paraissent équitables, justes et non discriminatoires aux yeux des employés que vous conservez à la suite d`une situation de licenciement.

Ils vont éprouver le poids des collègues disparus en ce qui concerne le travail, les relations, l`environnement et leur inquiétude au sujet de leur avenir d`emploi. Vous recevrez [montant de l`indemnité de départ] et vous continuerez à recevoir [les prestations qu`ils continueront à recevoir] jusqu`à [l`heure à laquelle les prestations finissent]. Je regrette de vous informer que vous êtes congédié de votre position en tant que [nom du poste] en vigueur [mise à pied de la date entre en vigueur]. Cette mise à pied doit être considérée comme permanente. Lorsqu`un employeur dépose des employés, les employés méritent de recevoir les renseignements de résiliation dans une lettre de résiliation. Utilisez cette lettre d`arrêt de mise à pied d`échantillon comme modèle pour fabriquer vos propres lettres. Vos employés justifient vos soins et votre attention lors d`une mise à pied. Le matériel ci-après fournit des informations clés concernant l`article 13, mise à pied et réduction dans le temps dans l`accord UC-AFSCME couvrant les employés de l`unité de service. L`article couvre les licenciements temporaires et indéfinis et les réductions dans le temps.

Pour assurer l`engagement de vos employés restants, vous devez communiquer efficacement les raisons de la mise à pied, comment les gens ont été sélectionnés pour la mise à pied, et ce que vous avez fait pour s`assurer que les employés licenciés ont un pont vers leur avenir par le biais de telles actions comme un de licenciement.